Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TestsdeJeux.com

[Classement] Top 5 de l'année

1 Décembre 2012 , Rédigé par Myster Hyde Publié dans #Classements

[Classement] Top 5 de l'année

#5 Pandora's Tower : Mélangeant habillement l’action, les énigmes, la plate-forme et le dungeon RPG, Pandora's Tower s’impose naturellement en numéro 5 de ce classement, mais également, brisons le suspense, en numéro 1 des jeux Nintendo Wii. Un vent de fraicheur a soufflé sur cette, désormais, ancienne génération de console. Brièvement, l’histoire raconte comment Aaron tente de sauver sa belle Elena des griffes d’une terrible malédiction. Pour ce faire, notre héros doit gravir les Treize Tours afin d’y trouver de la chair de bête.

[Classement] Top 5 de l'année

#4 Assassin’s Creed 3 : Après une trilogie rondement menée par Ezio Auditore grâce au talent d’Ubisoft Montréal, Connor prend les reines de la franchise sur fond de révolution américaine. La série Assassin’s Creed ne cesse de progresser dans tous les domaines (gameplay, scénario, graphisme…) au fil des épisodes à telle point qu’on en redemande. Vite la suite !

[Classement] Top 5 de l'année

#3 Far Cry 3 : Le test étant en cours de production à l’heure d’écrire ces quelques lignes, l’avis n’est peut-être pas définitif, mais de tout ce qu’il nous a été permis de voir, ce titre s’annonce comme une baffe que l’on prend plaisir à recevoir. La folie prend aux tripes et nous plonge dans un univers noir et sombre bercé par la plage, les cocotiers et Vaas.

[Classement] Top 5 de l'année

#2 Diablo 3 : Plus de 10 ans d’attente pour enfin toucher à la suite de Diablo 2. Aucune déception à signaler hormis quelques problèmes de connexion au lancement dû à la forte demande. Le jeu est beau, riche dans son gameplay, possède un mode hardcore cher au fan et le tout est jouable en solo ou en multi. Que demander de plus ?

[Classement] Top 5 de l'année

#1 Dishonored : Bien loin du chauvinisme habituel, ce chef-d’œuvre Made in France, nous livre là un récital. La patte graphique fortement inspirée d’un certain Bioshock est éblouissante tandis que son gameplay est ce qu’il s’est fait de mieux. Que dire de plus si ce n’est que la bande-son est un plaisir auditif et sa durée de vie est excellente notamment grâce à une rejouabilité énorme. Une vraie révolution comme on les aime et qui prouve que le jeu vidéo a encore beaucoup à apporter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la description du #5 correspond à pandora's tower !
Répondre
T
Coquille of death... THX